abcbourse.com

Nokia: se déploie dans la région MEA avec du


Actualité publiée le 07/06/23 13:21

(CercleFinance.com) - Nokia annonce aujourd'hui que du, de Emirates Integrated Telecommunication Company (EITC), déploie sa passerelle multi-accès (MAG) pour fournir des services haut débit aux utilisateurs résidentiels et professionnels sur l'accès sans fil fixe (FWA) 4G/5G, en plus des services mobiles.

Le MAG de Nokia va permettre à du de décharger efficacement le trafic large bande sans fil fixe de son réseau central mobile et d'améliorer l'évolutivité des services, la couverture des abonnés et le temps de mise sur le marché.

Saleem AlBlooshi, directeur de la technologie chez du, a déclaré : 'En tant que pionnier dans ce domaine, du est extrêmement fier d'être le premier dans la région MEA à mettre en oeuvre cette solution révolutionnaire.'

Rima Manna, vice-présidente de l'unité de marché du Moyen-Orient chez Nokia MEA, a ajouté : 'L'accès sans fil fixe est en train de changer la donne pour ce qui est d'offrir des services à large bande innovants aux utilisateurs résidentiels et professionnels. Cette nouvelle initiative passionnante permet à notre relation de longue date avec du de franchir une nouvelle étape.'

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud