abcbourse.com

Nokia: UBS réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 21/07/23 11:16

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Nokia, UBS réduit son objectif de cours de 4,3 à 3,9 euros, nouvelle cible impliquant un potentiel de hausse de 9% pour le titre, au lendemain de la publication trimestrielle de l'équipementier de réseaux finlandais.

'Bien que nous reconnaissions que le rapport risque/rendement peut sembler intéressant, nous pensons que le titre manque de catalyseurs à court terme', affirme le broker, qui porte en outre un jugement similaire sur son pair suédois Ericsson.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 Nokia: nouveau réseau optique pour MX Fiber au Mexique
05/08/25 Nokia modernise le réseau ferroviaire GSM-R des Pays-Bas
05/08/25 Nokia: choisi par Empyrion pour un data center à Seoul
30/07/25 Nokia: équipe le réseau sous-marin de Surge en Indonésie
28/07/25 Nokia: choisi pour le projet de câble sous-marin Medusa
24/07/25 Nokia: CA et bénéfices en baisse au 2e trimestre