abcbourse.com

Nokia: Wells Fargo Securities reste à 'performance en ligne'


Actualité publiée le 14/07/16 11:22
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Nokia après la signature d'un accord de licence croisé avec Samsung. Son objectif de valorisation est ajusté à 5,3-six dollars (4,8-5,4 euros).

S'il laisse ses prévisions de résultats pour 2016 inchangées, le broker relève son estimation de bénéfice par action (BPA) pour 2017 en raison de l'accroissement prévu des revenus de la branche Nokia Technologies.

'L'extension de l'accord de licence conclu avec Samsung est une bonne chose pour Nokia (même s'il était déjà intégré dans les prévisions du consensus) et confirme la valeur du portefeuille même si d'autres accords pourraient mettre du temps à se matérialiser', ajoute-t-il.

Wells Fargo dit continuer à envisager l'année 2016 comme un 'exercice de transition', tout en percevant une visibilité 'limitée' pour 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 Nokia fournit une solution IP/MPLS pour le métro de Bangkok
15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique