abcbourse.com

Nokia: Wells Fargo Securities reste à 'performance en ligne'


Actualité publiée le 22/12/16 15:25
(CercleFinance.com) - Wells Fargo Securities maintient son opinion 'performance en ligne' sur Nokia après que l'entreprise ait déposé plusieurs plaintes pour violations de brevets contre Apple.

La société de courtage -qui comprend que Nokia a décidé de poursuivre Apple après une plainte anti-trust de la part du géant technologique américain- voit ce dossier d'un mauvais oeil pour les deux groupes.

Wells Fargo explique que la situation peut impliquer des dépenses pour litiges plus élevées avec un degré d'incertitude sur ce qui est susceptible d'être 'une période de temps étendue'.

Le broker affirme qu'il attend une volatilité potentielle du titre l'année prochaine, la perspective de décisions de violations et d'injonctions pouvant peser, et prévient que cette situation peut durer au moins une année, si ce n'est deux.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Nokia va améliorer les infrastructures ferroviaires de Singapour
14/10/25 Nokia prolonge son partenariat stratégique avec Vodafone en Europe et en Afrique
13/10/25 Nokia présente de nouvelles étagères haute capacité pour les bandes passantes
08/10/25 Nokia met en garde contre la montée des cybermenaces sur les réseaux télécoms
07/10/25 Nokia lance la 1ère solution 50G PON au monde pour la connectivité post-quantique
06/10/25 Nokia et fibertime accélèrent le déploiement du haut débit fibre en Afrique du Sud