abcbourse.com

Nouveaux iPhone : l'analyse de JPMorgan


Actualité publiée le 10/09/25 14:40

(AOF) - JPMorgan reste à Surpondérer et affiche un objectif de cours de 255 dollars sur Apple après la présentation des nouveaux iPhone. Le lancement des produits d’automne d’Apple a globalement répondu aux attentes, avec quelques surprises positives liées aux prix des iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En revanche, selon le broker, l’iPhone Air déçoit les plus optimistes en raison de son positionnement premium, ce qui équilibre le tableau.

" Ces deux éléments seront à suivre de près, notamment pour évaluer l'accueil des consommateurs et leurs répercussions sur les volumes globaux et la répartition des ventes ", explique la banque américaine.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/09/25 Apple ne parvient pas à surprendre le marché avec l'iPhone 17
10/09/25 Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre Apple
08/09/25 Apple: Jefferies réitère son conseil sur le titre
25/08/25 Apple: BofA s'attend au lancement d'un nouvel iPhone 'slim'
15/08/25 Apple met à jour la fonction Oxygène sanguin sur ses montres aux USA