abcbourse.com

Novacyt: installation de NovaPrep au Koweït.


Actualité publiée le 09/09/14 12:53
(CercleFinance.com) - Novacyt annonce, dans le cadre de son programme d'expansion à l'international, une première installation de sa plate-forme NovaPrep au Koweït et l'obtention de nouveaux brevets en Chine, aux États-Unis et en Russie.

L'installation au Koweït comportera une plate-forme NPS25 ainsi qu'un automate de coloration de lames Novacyt Stainer pour une utilisation en cytologie gynécologique en milieu liquide.

Ce nouveau déploiement s'inscrit dans la nouvelle stratégie de commercialisation à plus grande échelle, mise en place après le rapprochement intervenu en juin 2014 avec Lab21, spécialiste britannique du diagnostic.

Après avoir concentré ses efforts commerciaux en Europe, Novacyt s'emploie à présent à s'implanter sur de nouveaux marchés dans le monde et devrait prochainement faire état des progrès accomplis au Moyen-Orient, en Asie (dont la Chine), en Russie et aux États-Unis.

Par ailleurs, Novacyt a récemment obtenu de nouveaux brevets en Chine, aux États-Unis et en Russie qui portent sur un certain nombre d'innovations de nature à améliorer à l'avenir le dépistage automatique de la plate-forme NovaPrep, mais aussi sur d'autres types d'innovations concernant notamment le système de scanning.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Novacyt: confiance affichée avant le procès contre le DHSC
11/04/24 Novacyt: des changements au conseil d'administration
06/02/24 Novacyt: conservation du laboratoire taïwanais
25/01/24 Diagnostic: Novacyt annonce un chiffre d'affaires 2023 en baisse post-Covid
02/01/24 Novacyt: nomination d'un directeur financier
02/01/24 Novacyt : Steve Gibson au poste de directeur financier