abcbourse.com

Novacyt: lancement d'un test Covid-19 à deux gènes cibles


Actualité publiée le 04/09/20 10:20

(CercleFinance.com) - Novacyt annonce avoir lancé un test Covid-19 d'amplification en chaîne par polymérase (PCR) à deux gènes cibles marqué CE, répondant aux besoins d'un certain nombre de pays qui exigent une approche à deux gènes cibles pour tester la Covid-19, dont la France.

La Haute Autorité de Santé a d'ailleurs confirmé au groupe qu'un test à deux gènes cibles de la Covid-19 peut être soumis à une demande de remboursement lors de son utilisation en France par les laboratoires d'analyses.

'Le test Covid-19 de Novacyt à deux gènes cibles a été développé selon les mêmes normes de précision et de performance que celui à un gène cible. Le groupe a mené des études qui ont permis de valider la performance du nouveau test', ajoute Novacyt.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/05/25 Novacyt et Biosynex flambent avec l'apparition d'un variant de la Covid-19 en France
30/01/25 Novacyt: chiffre d'affaires de 23,4 millions d'euros en 2024 grâce à l'acquisition de Yourgene
08/10/24 Novacyt: fermeture de la filiale IT-IS International
22/08/24 Novacyt récupère 12 millions de livres sterling de TVA au Royaume-Uni
22/08/24 Novacyt: entouré après une récupération de TVA
11/06/24 Novacyt: le règlement d'un litige pèse sur le titre