abcbourse.com

Novacyt: le directeur Edwin Snape part à la retraite


Actualité publiée le 07/12/22 09:07

(CercleFinance.com) - Novacyt, annonce qu'Edwin Snape a informé le Conseil d'administration qu'il souhaitait prendre sa retraite après 14 années passées au sein du groupe élargi, à la fois en tant que directeur non exécutif (NED) de Novacyt et, auparavant, NED de Lab21, qui a été acquis par le groupe en 2014.

La retraite d'Ed prendra effet le 31 décembre 2022.

'Au nom du Conseil, je tiens à remercier Ed pour la contribution, l'apport et le soutien considérables qu'il a apportés au Groupe au cours de son mandat de 14 ans', déclare James Wakefield, président de Novacyt.

'J'ai hâte de voir Novacyt poursuivre sa passionnante aventure pour devenir une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine du diagnostic clinique des maladies infectieuses', ajoute Edwin Snape.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/05/25 Novacyt et Biosynex flambent avec l'apparition d'un variant de la Covid-19 en France
30/01/25 Novacyt: chiffre d'affaires de 23,4 millions d'euros en 2024 grâce à l'acquisition de Yourgene
08/10/24 Novacyt: fermeture de la filiale IT-IS International
22/08/24 Novacyt récupère 12 millions de livres sterling de TVA au Royaume-Uni
22/08/24 Novacyt: entouré après une récupération de TVA
11/06/24 Novacyt: le règlement d'un litige pèse sur le titre