abcbourse.com

Novacyt: Stifel affiche une recommandation d'achat.


Actualité publiée le 19/01/16 16:15
(CercleFinance.com) - Stifel a renouvelé lundi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 6,5 euros sur Novacyt, estimant que l'acquisition de Primer Design constituerait un bon complément pour la 'biotech'.

Le courtier estime que le profil, les synergies et la taille critique de l'opération devraient améliorer de manière significative le potentiel de Novacyt.

Notant toutefois que l'acquisition reste conditionnée à l'obtention d'un financement, Stifel préfère maintenir ses prévisions de résultats inchangées dans l'immédiat.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/05/25 Novacyt et Biosynex flambent avec l'apparition d'un variant de la Covid-19 en France
30/01/25 Novacyt: chiffre d'affaires de 23,4 millions d'euros en 2024 grâce à l'acquisition de Yourgene
08/10/24 Novacyt: fermeture de la filiale IT-IS International
22/08/24 Novacyt récupère 12 millions de livres sterling de TVA au Royaume-Uni
22/08/24 Novacyt: entouré après une récupération de TVA
11/06/24 Novacyt: le règlement d'un litige pèse sur le titre