Novartis: des résultats de recherche à venir en oncologie
Actualité publiée le 30/08/21 09:57
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé lundi qu'il allait présenter de nouvelles données de recherche à l'occasion du congrès de l'European Society for Medical Oncology (ESMO), qui se tiendra en mode virtuel du 11 au 16 septembre.
Le groupe biopharmaceutique suisse a prévu de lever le voile sur 55 abstracts, dont des données de phase III concernant la survie des patients atteints d'un cancer avancé du sein HR+/HER2− traités avec son Kisqali, son médicament qui aide à ralentir la progression du cancer.
Le laboratoire dévoilera également des données de phase III ayant trait à la qualité de vie, le ressenti de la douleur et l'innocuité chez les patients atteints d'un cancer métastatique de la prostate traités avec sa radiothérapie interne vectorisée Lu-PSMA-617.
Novartis compte par ailleurs présenter des données allant, selon lui, dans le sens d'une future approbation de tislelizumab dans le traitement du cancer non à petites cellules et d'alpelisib dans le traitement des syndromes de surcroissance segmentaire.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.