abcbourse.com

Novartis: données positives en oedème maculaire diabétique


Actualité publiée le 03/05/21 07:40

(CercleFinance.com) - Novartis annonce des résultats positifs sur un an des études de phase III KESTREL et KITE, évaluant l'efficacité et l'innocuité de son Beovu (brolucizumab) 6 mg dans l'oedème maculaire diabétique (DME), contre aflibercept 2 mg.

Les deux études ont atteint leurs critères d'évaluation primaires de non-infériorité dans le changement de l'acuité visuelle la mieux corrigée à la première année. Beovu a aussi démontré un profil de sécurité globalement bien toléré.

Ces résultats seront présentés lors de l'assemblée annuelle 2021 de l'Association for Research in Vision and Ophthalmology (ARVO). Le groupe de santé helvétique prévoit des résultats sur deux ans de KESTREL et KITE plus tard au cours de 2021.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Novartis obtient le feu vert pour son traitement contre l'urticaire chronique
29/09/25 Novartis lance une plateforme directe pour Cosentyx aux États-Unis
29/09/25 Novartis lance son OPA sur Tourmaline Bio
26/09/25 Novartis présentera ses dernières avancées dans le cancer au congrès de l'ESMO
24/09/25 Le Kesimpta de Novartis obtient de nouveaux résultats positifs dans la sclérose en plaques
15/09/25 Novartis signe un accord de collaboration auprès de Monte Rosa Therapeutics