abcbourse.com

Novartis : échec d'un essai de phase III


Actualité publiée le 03/07/25 10:40

(AOF) - Novartis a dévoilé l’échec d’une étude de phase III évaluant Cosentyx chez des adultes atteints d’artérite à cellules géantes nouvellement diagnostiquée ou récidivante. Le produit du laboratoire suisse n’a pas démontré d’amélioration statistiquement significative de la rémission prolongée à la semaine 52 par rapport au placebo.

Pour Shreeram Aradhye, président du développement et directeur médical de Novartis : " Bien que les résultats de phase III de GCAptAIN n'aient pas reproduit les résultats positifs observés lors de l'essai de phase II, nous restons déterminés à poursuivre le progrès scientifique et à approfondir la compréhension des maladies à médiation immunitaire ".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/11/25 Novartis affiche ses perspectives de croissance à moyen terme
18/11/25 Berenberg relève son objectif de cours sur Novartis
10/11/25 Novartis ouvre un nouveau site de production de thérapies radioligandes en Californie
31/10/25 Morgan Stanley relève son conseil sur Novartis à 'surpondérer'
31/10/25 Novartis repart à la hausse, Morgan Stanley se dit plus optimiste
29/10/25 Novartis obtient des résultats positifs pour l'ianalumab dans la maladie de Sjögren