abcbourse.com

Novartis: en hausse après un relèvement de recommandation.


Actualité publiée le 03/12/14 14:41
(CercleFinance.com) - Le titre Novartis s'inscrit en nette hausse mercredi à la Bourse de Zurich, après un relèvement de recommandation de Morgan Stanley.

Le broker est passé d'une recommandation 'sous-pondérer' sur le titre à un conseil 'pondérer en ligne' tout en portant son objectif de cours de 84 à 99 francs suisses.

Vers 14h30, l'action du groupe biopharmaceutique grimpait de 1,5% à 93,6 francs suisses, signant la plus forte hausse de l'indice SMI.

Dans une note de recherche, Morgan Stanley explique qu'il a décidé de ramener sa recommandation sur le secteur européen de la pharmacie à une pondération 'en ligne' en raison de pressions sur les prix aux Etats-Unis et d'un environnement moins favorable en termes de fusions-acquisitions (M&A), mais qu'il se montre quelque peu rassuré par les marges bénéficiaires de Novartis.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/11/25 Novartis affiche ses perspectives de croissance à moyen terme
18/11/25 Berenberg relève son objectif de cours sur Novartis
10/11/25 Novartis ouvre un nouveau site de production de thérapies radioligandes en Californie
31/10/25 Morgan Stanley relève son conseil sur Novartis à 'surpondérer'
31/10/25 Novartis repart à la hausse, Morgan Stanley se dit plus optimiste
29/10/25 Novartis obtient des résultats positifs pour l'ianalumab dans la maladie de Sjögren