abcbourse.com

Novartis: Goldman Sachs n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 05/09/24 16:32

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a dégradé jeudi sa recommandation sur le titre Novartis à 'neutre' contre 'achat' précédemment, expliquant percevoir un nombre limité de catalyseurs sur le court terme.

Dans une note de recherche, l'analyste justifie sa décision par la solide performance boursière dernièrement affichée par le titre, par la récente révision à la hausse des prévisions du consensus et par un manque d'éléments moteurs en termes d'innovation dans l'immédiat.

A 105 francs suisses, contre 119 auparavant, son nouvel objectif de cours ne fait plus ressortir qu'un potentiel haussier de l'ordre de 2%.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Novartis obtient le feu vert pour son traitement contre l'urticaire chronique
29/09/25 Novartis lance une plateforme directe pour Cosentyx aux États-Unis
29/09/25 Novartis lance son OPA sur Tourmaline Bio
26/09/25 Novartis présentera ses dernières avancées dans le cancer au congrès de l'ESMO
24/09/25 Le Kesimpta de Novartis obtient de nouveaux résultats positifs dans la sclérose en plaques
15/09/25 Novartis signe un accord de collaboration auprès de Monte Rosa Therapeutics