abcbourse.com

Novartis: l'AG approuve les propositions du conseil.


Actualité publiée le 27/02/15 15:21
(CercleFinance.com) - Toutes les résolutions proposées par le conseil d'administration de Novartis ont été ratifiées ce matin à l'occasion de l'assemblée générale du groupe pharmaceutique suisse.

Plus de 98% des actionnaires du laboratoire se sont rangés aux recommandations du conseil d'administration pour toutes les résolutions proposées aujourd'hui.

Au total, 1703 actionnaires étaient présents à cette assemblée, qui s'est tenue à Bâle, représentant 61,1% du capital.

Les actionnaires ont notamment approuvé la hausse du dividende par action, la 18ème consécutive depuis la création de Novartis en 1996, avec une augmentation de 6% à 2,60 francs suisses.

Les actionnaires ont également approuvé les statuts visant à la simplification de la gouvernance de Novartis conformément à la réglementation suisse.

Les actionnaires ont également validé la rémunération des membres du conseil d'administration et du comité de direction.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC
13/08/25 Novartis : HSBC peu enthousiaste après les résultats positifs sur l'Ianalumab
12/08/25 Novartis: données de phase III positives dans la PIT
11/08/25 Novartis: des 'jumeaux numériques' de patients imaginés avec une université allemande
11/08/25 Novartis : résultats positifs pour l'Ianalumab dans deux études
11/08/25 Novartis: données de phase III positives dans Sjögren