abcbourse.com

Novartis: 'le profil de croissance est attrayant'.


Actualité publiée le 06/07/15 11:30
(CercleFinance.com) - Oddo estime que le groupe Novartis est plus affuté et mieux armé pour le futur. Le bureau d'analyses reste confiant sur la valeur est confirme son conseil à l'achat avec un objectif fixé à 111 CHF.

Le groupe a annoncé dernièrement les résultats de son étude de phase III sur le secukinumab dans le traitement de l'arthrite psoriasique. A en croire ces premières conclusions, le secukinumab est le premier inhibiteur de l'IL-17A à avoir démontré son efficacité en phase III dans le traitement de la maladie.

Oddo estime que la croissance des ventes est en vue avec le LCZ696, Cosentyx, Oncologie...Les analystes s'attendent à une marge opérationnelle core au-dessus des 30% en 2018.

Oddo indique dans son étude que la valeur est peu risquée et que le profil de croissance est attrayant par rapport au secteur.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC
13/08/25 Novartis : HSBC peu enthousiaste après les résultats positifs sur l'Ianalumab
12/08/25 Novartis: données de phase III positives dans la PIT
11/08/25 Novartis: des 'jumeaux numériques' de patients imaginés avec une université allemande
11/08/25 Novartis : résultats positifs pour l'Ianalumab dans deux études
11/08/25 Novartis: données de phase III positives dans Sjögren