abcbourse.com

Novartis: Oddo réitère son objectif de cours


Actualité publiée le 23/09/22 11:38

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation Surperformance et son objectif de cours à 96 CHF sur le titre Novartis.

'La société entend étendre son empreinte aux US en passant de numéro 10 à 5', relève Oddo après la réunion d'analystes hier à Bâle, 'grâce à des recrutements de talents US, une part plus importante de patients US dans les essais, etc.'.

Les aires thérapeutiques clés restent inchangées : cardiovasculaire, immunologie, neuroscience, tumeurs solides et hématologie. 'Trois produits sont à suivre avec attention', note également Oddo, 'l'iptacopan, le pelacarsen et le remibrutinib'.

Pour l'analyste, la combinaison des médicaments phares à savoir Cosentyx, Entresto, Kisqali, Kesimpta, Zolgensma et Leqvio et du renouvellement de portefeuille progressif 'devrait permettre au groupe d'atteindre ses objectifs'.

En conclusion, 'une pointe de déception', pour Oddo due au 'manque d'annonce transformante et des catalyseurs plutôt lointains'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Novartis: rachat de l'américain Mariana Oncology
24/04/24 Novartis: données positives pour le traitement du paludisme
23/04/24 Novartis: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
23/04/24 Novartis: relèvement des objectifs pour 2024
17/04/24 Novartis: données d'efficacité positives dans la SEP
16/04/24 Novartis: résultats intermédiaires positifs pour Fabhalta