abcbourse.com

Novartis: prolonge et étend un contrat avec Veolia.


Actualité publiée le 03/02/14 13:14
(CercleFinance.com) - Novartis confie à nouveau à Veolia Environnement la gestion des utilités des sites de production de Bâle, siège historique du groupe pharmaceutique, mais également la gestion des services techniques et des services aux occupants de quinze de ses plus importants sites en Europe de l'Ouest.

Ces contrats représentent pour le groupe français de services aux collectivités un chiffre d'affaires cumulé de 925 millions d'euros sur cinq ans.

Depuis 2001, Veolia assure et optimise l'approvisionnement et la gestion de l'eau et des fluides énergétiques des sites bâlois, ainsi que la collecte et le traitement des déchets, notamment la valorisation des déchets spéciaux.

Novartis a souhaité renforcer encore sa démarche de performance environnementale et économique et étendre ce modèle de gestion intégrée à quinze de ses plus importants sites mondiaux, situés en France, en Italie, en Espagne et en Irlande.

Veolia assurera désormais également l'ensemble des services support à la production pour ces quinze sites, dont la gestion de l'eau, de l'énergie, des déchets ainsi que des services liés aux installations et aux occupants.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/11/25 Novartis affiche ses perspectives de croissance à moyen terme
18/11/25 Berenberg relève son objectif de cours sur Novartis
10/11/25 Novartis ouvre un nouveau site de production de thérapies radioligandes en Californie
31/10/25 Morgan Stanley relève son conseil sur Novartis à 'surpondérer'
31/10/25 Novartis repart à la hausse, Morgan Stanley se dit plus optimiste
29/10/25 Novartis obtient des résultats positifs pour l'ianalumab dans la maladie de Sjögren