abcbourse.com

Novartis s'offre Regulus Therapeutics pour 1,7 milliard de dollars


Actualité publiée le 30/04/25 14:32

(AOF) - Novartis a conclu un accord et un plan de fusion en vue d'acquérir la société américaine Regulus Therapeutics pour 1,7 milliard de dollars. Pour cette transaction, le laboratoire suisse va débourser 7 dollars par action, qui représentent une prime de 108 % par rapport au cours de clôture du 29 avril. En outre, les actionnaires de Regulus Therapeutics recevront un droit à la valeur conditionnelle prévoyant un autre paiement de 7 dollars par titre.

Ce paiement est conditionné à l'atteinte d'une étape importante liée à l'approbation réglementaire du produit candidat phare, le farabursen, un traitement expérimental de la polykystose rénale autosomique dominante.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/11/25 Novartis affiche ses perspectives de croissance à moyen terme
18/11/25 Berenberg relève son objectif de cours sur Novartis
10/11/25 Novartis ouvre un nouveau site de production de thérapies radioligandes en Californie
31/10/25 Morgan Stanley relève son conseil sur Novartis à 'surpondérer'
31/10/25 Novartis repart à la hausse, Morgan Stanley se dit plus optimiste
29/10/25 Novartis obtient des résultats positifs pour l'ianalumab dans la maladie de Sjögren