abcbourse.com

Novartis: Stifel confirme son objectif de cours


Actualité publiée le 27/09/22 11:38

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation Conserver et son objectif de cours de 87CHF sur le titre Novartis.

La société estime l'analyste, prend ' les mesures appropriées pour mettre en oeuvre des changements profonds dans l'organisation, qui doit devenir plus centrée sur les États-Unis '.

' Mais la prévision d'un taux de croissance annuel composé de 4 % d'ici 2027, n'est pas très encourageante ', pointe Stifel.

Le manque de clarté concernant Entresto constitue aussi un obstacle. ' Mais Novartis s'attend à améliorer la marge d'EBIT de plus de 500 points de base sur la même période ', nuance l'analyste.

' Enfin, il existe des scénarios de hausse ', ajoute Stifel, ' si iptacopan, Pluvicto in 1L et Kisqali avec NATALEE se révèlent positifs au cours des prochains mois '.

Cela vaut-il la peine d'acheter ? ' Le prix actuel est attractif, mais nous doutons que Novartis soit encore en mesure de surpasser ses pairs ', conclut l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Novartis: rachat de l'américain Mariana Oncology
24/04/24 Novartis: données positives pour le traitement du paludisme
23/04/24 Novartis: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
23/04/24 Novartis: relèvement des objectifs pour 2024
17/04/24 Novartis: données d'efficacité positives dans la SEP
16/04/24 Novartis: résultats intermédiaires positifs pour Fabhalta