abcbourse.com

Novartis: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 27/04/22 16:13

(CercleFinance.com) - UBS confirme son opinion neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 88 CHF (au lieu de 85 CHF) après l'annonce des trimestriels.

' La nomination d'un nouveau directeur de la stratégie et de la croissance annonce probablement un examen minutieux du portefeuille. D'autres changements stratégiques sont encore possibles ' indique le bureau d'analyses.

' Le 1er trimestre a été soutenu par les bonnes performances des principaux moteurs de croissance ' rajoute UBS.

Son bénéfice net est ressorti à 2,06 milliards de dollars sur les trois premiers mois de l'année, en hausse de 8% à taux de change courant et en progression de 15% à taux de change constant.

Pour 2022, le groupe attend toujours un chiffre d'affaires net en croissance à un chiffre dans le milieu de la fourchette, c'est-à-dire proche de 5%. Le résultat opérationnel 'core' devrait lui aussi afficher une croissance à un chiffre dans le milieu de la fourchette.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Novartis: rachat de l'américain Mariana Oncology
24/04/24 Novartis: données positives pour le traitement du paludisme
23/04/24 Novartis: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
23/04/24 Novartis: relèvement des objectifs pour 2024
17/04/24 Novartis: données d'efficacité positives dans la SEP
16/04/24 Novartis: résultats intermédiaires positifs pour Fabhalta