abcbourse.com

Novartis: va présenter des données à un réunion annuelle


Actualité publiée le 25/11/24 17:10

(CercleFinance.com) - Novartis présentera des données provenant de plus de 65 résumés, y compris des essais menés à l'initiative de chercheurs, lors de la 66e réunion annuelle et exposition de l'American Society of Hematology (ASH) et du San Antonio Breast Cancer Symposium® (SABCS) de 2024.

Le groupe réalisera en particulier la présentation des résultats à 96 semaines de l'étude de phase III Scemblix® ASC4FIRST en première ligne de la LMC-CP Ph+, suite à l'approbation récente de la FDA basée sur les données à 48 semaines.

Une présentation sera également réalisée sur l'analyse à 4 ans de Kisqali®* sur la survie sans maladie à distance dans des sous-groupes clés de patients atteints de cancer du sein précoce HR+/HER2-, issue de l'étude de phase III NATALEE.

Les mises à jour du portefeuille de produits démontrent l'avancement des programmes de recherche et de développement dans les maladies hématologiques et les cancers.

' En donnant la priorité à la recherche dans les domaines où les besoins médicaux sont les plus importants et en nous concentrant sur les stades précoces de la maladie, nous voulons changer le paradigme du traitement pour les personnes qui ont besoin d'options thérapeutiques supplémentaires ', a déclaré Jeff Legos, vice-président exécutif, responsable mondial du développement de l'oncologie chez Novartis.

' Les nouvelles données présentées à l'ASH et à la SABCS soulignent notre engagement envers les patients atteints de cancer ou de troubles sanguins et font suite à de nouvelles indications élargies pour Scemblix et Kisqali ainsi qu'aux récentes mises à jour des lignes directrices nationales en matière de traitement.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/11/25 Novartis affiche ses perspectives de croissance à moyen terme
18/11/25 Berenberg relève son objectif de cours sur Novartis
10/11/25 Novartis ouvre un nouveau site de production de thérapies radioligandes en Californie
31/10/25 Morgan Stanley relève son conseil sur Novartis à 'surpondérer'
31/10/25 Novartis repart à la hausse, Morgan Stanley se dit plus optimiste
29/10/25 Novartis obtient des résultats positifs pour l'ianalumab dans la maladie de Sjögren