abcbourse.com

Novartis: veut se renforcer au capital de sa filiale en Inde


Actualité publiée le 25/03/09 10:29
(CercleFinance.com) - Novartis annonce une offre de rachat en vue de se renforcer au capital de sa filiale indienne Novartis India. Le groupe pharmaceutique suisse souhaite acquérir une participation additionnelle pouvant aller jusqu'à 39%.

Ce rachat se ferait à un prix unitaire de 351 roupies, représentant une prime de 27% par rapport au cours de clôture du 24 mars et de 35% par rapport à la moyenne du dernier mois.

L'offre représente un montant de 4,4 milliards de roupies, soit 87 millions de dollars. Elle porterait la participation de Novartis au capital de Novartis India de 50,9% à près de 90%.

Cette offre soumise à l'approbation d'autorités de régulations doit être ouverte en mai prochain à la Bourse de Bombay.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 Novartis signe un accord pour l'acquisition de Tourmaline Bio pour 1,4 milliard de dollars
09/09/25 Novartis signe un accord pour acquérir Tourmaline Bio
03/09/25 Novartis conclut un nouvel accord de collaboration avec la biotech chinoise Argo
26/08/25 Novartis: accord de collaboration avec la société suédoise BioArctic
18/08/25 Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC
13/08/25 Novartis : HSBC peu enthousiaste après les résultats positifs sur l'Ianalumab