abcbourse.com

Novo Nordisk: impact négatif d'un appel d'offre en Chine


Actualité publiée le 26/11/21 07:43

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk annonce que toutes ses insulines, à l'exception de Ryzodeg et Xultophy, ont été incluses dans l'appel d'offres lancé par l'administration chinoise pour approvisionner (VBP) en insulines les hôpitaux chinois.

Le laboratoire pharmaceutique danois s'attend actuellement à un impact négatif estimé sur la croissance des ventes mondiales d'environ 3% en 2022 en raison de la baisse des prix et de la réduction des volumes d'insuline vendus en Chine.

Le VBP pour l'insuline devrait être mis en oeuvre au cours du premier semestre 2022. Novo Nordisk fournira les perspectives financières pour 2022 dans le cadre de l'annonce des résultats annuels 2021 le 2 février prochain.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Novo Nordisk met en avant les bénéfices cardiovasculaires du sémaglutide
20/08/25 Novo Nordisk suspend tout recrutement non essentiel
19/08/25 Novo Nordisk: nouvelle collaboration avec BioMed X dans l'administration orale des peptides
19/08/25 Novo Nordisk: l'Ozempic approuvé dans l'insuffisance rénale au Canada
18/08/25 Novo Nordisk : le Wegovy autorisé pour une nouvelle indication aux États-Unis
18/08/25 Novo Nordisk: feu vert de la FDA pour Wegovy dans la MASH