abcbourse.com

Novo Nordisk: Oddo BHF abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 23/12/24 10:00

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Novo Nordisk, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 970 à 750 couronnes danoises, après l'annonce vendredi de résultats d'étude décevants pour son CagriSema dans le traitement de l'obésité.

'Ces résultats sont bons, nettement supérieurs à Wegovy de Novo Nordisk, mais malheureusement inférieurs aux attentes du marché', constate l'analyste, pointant une baisse de poids de 22,7% (-20,4% hors effet placebo), ratant la barre fatidique des -25%.

'La surréaction du cours de bourse ce vendredi (-21%) équivaudrait à une révision massive des attentes du médicament ce qui n'est que très partiellement vrai', estime-t-il cependant, considérant que 'les multiples de valorisation deviennent dorénavant plus attractifs'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Novo Nordisk met en avant les bénéfices cardiovasculaires du sémaglutide
20/08/25 Novo Nordisk suspend tout recrutement non essentiel
19/08/25 Novo Nordisk: nouvelle collaboration avec BioMed X dans l'administration orale des peptides
19/08/25 Novo Nordisk: l'Ozempic approuvé dans l'insuffisance rénale au Canada
18/08/25 Novo Nordisk : le Wegovy autorisé pour une nouvelle indication aux États-Unis
18/08/25 Novo Nordisk: feu vert de la FDA pour Wegovy dans la MASH