abcbourse.com

Novo Nordisk redevient la plus grosse capitalisation boursière européenne


Actualité publiée le 13/06/25 14:25

(AOF) - Novo Nordisk progresse de 2,35 %, à 531,40 couronnes danoises. Cette hausse est due à l’annonce par le laboratoire du passage en phase 3 de développement clinique pour l’amycrétine sous-cutanée et orale pour la gestion du poids. Le groupe danois prévoit de lancer ce programme, destiné aux adultes en surpoids ou obèse, au cours du premier trimestre. Grâce à la hausse de son titre en bourse, Novo Nordisk est redevenu la plus grosse entreprise européenne avec une capitalisation boursière d’environ 357,19 milliards de dollars.

Elle repasse devant le géant allemand des logiciels SAP qui est à 353,15 milliards de dollars avec un titre en repli actuellement de 2,28 %.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Novo Nordisk met en avant les bénéfices cardiovasculaires du sémaglutide
20/08/25 Novo Nordisk suspend tout recrutement non essentiel
19/08/25 Novo Nordisk: nouvelle collaboration avec BioMed X dans l'administration orale des peptides
19/08/25 Novo Nordisk: l'Ozempic approuvé dans l'insuffisance rénale au Canada
18/08/25 Novo Nordisk : le Wegovy autorisé pour une nouvelle indication aux États-Unis
18/08/25 Novo Nordisk: feu vert de la FDA pour Wegovy dans la MASH