abcbourse.com

Novo Nordisk s'attire les faveurs de Berenberg


Actualité publiée le 17/09/25 11:16

(AOF) - Les analystes de Berenberg sont passés à l’Achat sur le titre Novo Nordisk, avec un objectif de cours de 425 couronnes danoises, ce qui laisse apparaître un potentiel d’appréciation de 18,35 % par rapport à la clôture de mardi. En outre, la banque d’investissement allemande fait de l’action du laboratoire danois sa valeur préférée dans le domaine de l’obésité.

Les analystes sont conscients de nombreux obstacles subsistent pour le groupe après les nombreux avertissements sur résultats lancés cette année et l'annonce il y a une semaine d'un vaste plan de rationalisation qui passera par près de 9 000 suppressions d'emploi.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/09/25 Une étude souligne les bénéfices cardiovasculaires de l'Ozempic de Novo Nordisk
17/09/25 Berenberg relève sa recommandation sur Novo Nordisk à l'achat
16/09/25 Novo Nordisk dévoile des résultats prometteurs pour son traitement contre l'obésité
16/09/25 Données positives en monde réel pour Wegovy (Novo Nordisk)
15/09/25 Novo Nordisk : l'agence européenne du médicament valide une mise à jour de l'étiquette du Rybelsus