abcbourse.com

Novo Nordisk: UBS confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 14/04/23 15:21

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à vendre avec un objectif de cours de 680 E après le point sur son activité pour le premier trimestre, d'un relèvement de ses perspectives de ventes et de bénéfice d'exploitation pour l'année en cours, à taux de change constants (CER).

' Un bon premier trimestre permet à Novo d'augmenter de manière significative ses prévisions pour l'année fiscale. La croissance implicite pour le reste de l'année semble supposer une légère normalisation ' indique UBS.

Pour 2023, le laboratoire pharmaceutique danois vise désormais, toujours à CER, des croissances de 24-30% pour ses ventes et de 28-34% pour son bénéfice d'exploitation, contre des fourchettes-cibles de 13-19% dans les deux cas précédemment.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Novo Nordisk met en avant les bénéfices cardiovasculaires du sémaglutide
20/08/25 Novo Nordisk suspend tout recrutement non essentiel
19/08/25 Novo Nordisk: nouvelle collaboration avec BioMed X dans l'administration orale des peptides
19/08/25 Novo Nordisk: l'Ozempic approuvé dans l'insuffisance rénale au Canada
18/08/25 Novo Nordisk : le Wegovy autorisé pour une nouvelle indication aux États-Unis
18/08/25 Novo Nordisk: feu vert de la FDA pour Wegovy dans la MASH