abcbourse.com

Noxxon: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible


Actualité publiée le 04/01/22 09:35

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Noxxon Pharma avec un objectif de cours actualisé à 0,9 euro, contre un euro précédemment, du fait de la mise à jour du nombre d'actions après un nouvel amendement au contrat de financement avec Atlas Special Opportunities (ASO).

Le bureau d'études rappelle qu'avec cette extension de l'accord préétabli, la société bénéficie désormais d'une capacité de financement de près de 27,5 millions d'euros en dehors de sa trésorerie, qu'il estime à près de sept millions d'euros à fin 2021.

'Avec ces nouvelles disponibilités, la société a sécurisé son horizon financier jusqu'à fin 2022. Rappelons que le principal catalyseur à court terme est attendu durant le premier trimestre 2022 avec les résultats finaux de l'essai de Phase I GLORIA dans le glioblastome', ajoute l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/09/25 TME Pharma : le directeur général se renforce au capital
22/09/25 TME PHARMA ANNONCE LA DATE DE PUBLICATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS ET L'ACQUISITION DES ACTIONS DU CEO
01/09/25 TME Pharma: la dernière levée de fonds est finalisée
01/09/25 TME Pharma finalise le financement d’août et publie sa trésorerie
25/08/25 TME Pharma: émission obligataire de 500.000 euros
25/08/25 TME Pharma : levée de 500 000 euros via une émission obligataire