abcbourse.com

NRJ Groupe: baisse de -2,6%, nouvelle analyse de Fortis.


Actualité publiée le 26/03/08 18:40
(CercleFinance.com) - Le titre NRJ Groupe a termine la séance de -2,6%. Fortis a décidé d'abaisser son objectif de cours sur la valeur à 5 euros après la publication de résultats inférieurs à ses attentes. L'analyste réitère sa recommandation d'alléger le titre.

Le courtier précise que le groupe n'a donné aucune indication concernant ses perspectives sur l'exercice 2008. Fortis indique toutefois que le groupe de média a fait part de son estimation de repli à 2 chiffres du chiffre d'affaires du pôle radio avec un marché lui même en déclin de près de 15%. Le groupe attend toutefois, souligne l'intermédiaire, un retournement de tendance au deuxième trimestre suite à réorganisation et à de nouvelles cibles.

En outre, l'analyste souligne que le groupe a affirmé que la division NRJ Mobile a suffisamment de liquidités pour financer son développement jusqu'au mois de septembre en laissant toutefois aucune indication sur l'origine de ces fonds. Face à ces incertitudes et en l'absence de facteur de hausse du titre, Fortis a abaissé son objectif de cours de 26% à 5 euros.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 NRJ Group finalise la cession de Chérie 25 à RMC-BFM
30/09/25 NRJ Group finalise la cession de Chérie 25
29/09/25 NRJ Group, La pépite de la semaine
17/09/25 NRJ Group autorisé par l'Arcom à céder Chérie 25
01/08/25 NRJ Group : résultats semestriels en baisse
01/08/25 NRJ Group plombé par l'arrêt des chaînes NRJ 12 et Chérie 25