abcbourse.com

Nvidia : verdict ce soir après la clôture de Wall Street


Actualité publiée le 27/08/25 14:19

(AOF) - Nvidia, qui pèse désormais plus de 4400 milliards de dollars en Bourse, présentera ce soir ses résultats du deuxième trimestre de son exercice fiscal 2025-2026. Le spécialiste des puces pour des applications d'intelligence artificielle anticipe en moyenne un chiffre d'affaires d'environ 45 milliards de dollars et une marge brute ajustée de 72%." Les investisseurs se concentreront sur les informations concernant la puce Blackwell de nouvelle génération et sur la capacité de Nvidia à dépasser une nouvelle fois les attentes déjà élevées en matière de revenus et de prévisions. ", explique UBS.

" Les commentaires de la société sur les perspectives de reprise des ventes d'IA en Chine seront également essentiels. "

La banque suisse anticipe des prévisions de revenus pour le troisième trimestre de 54 à 55 milliards de dollars hors Chine, ou jusqu'à 57 milliards de dollars si la Chine est incluse.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/11/25 Nvidia : retombe sur l'ex-résistance des 192,6$
04/11/25 La première pierre de l'usine d'IA Nvidia-Deutsche Telekom posée en Allemagne
31/10/25 Nvidia conclut un partenariat 'majeur' avec la Corée du Sud pour bâtir une infrastructure d'IA souveraine
29/10/25 Nvidia dépasse le cap des 5000 milliards de dollars de capitalisation et après ?
29/10/25 Nvidia atteint les 5.000 milliards de dollars de capitalisation boursière
29/10/25 Nvidia dépasse les 5.000 milliards de capitalisation, une première mondiale