abcbourse.com

Ocado: Barclays reste à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 21/12/20 14:45

(CercleFinance.com) - Barclays réitère sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 1600 pence sur Ocado, malgré une mise à jour de ses prévisions de ventes et d'EBITDA pour le groupe britannique de distribution spécialisé dans l'alimentaire.

Dans le résumé de sa note, il justifie sa mise à jour par 'les attentes accrues de la société après une année impressionnante de croissance des ventes chez Ocado Retail', sa coentreprise avec Marks & Spencer.

'Bien que cela facilite les prévisions à court terme, la valeur d'Ocado dépend davantage des flux de trésorerie à long terme que tout autre titre que nous couvrons et nous ne modifions pas notre évaluation globale', nuance le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/09/24 Ocado relève ses prévisions de chiffre d'affaires annuel
13/09/22 Ocado: en plongeon après un avertissement sur résultats
17/02/22 Ocado: extension du partenariat avec Casino
02/02/22 Ocado: entouré avec un relèvement de broker
11/05/20 Ocado: bien orienté avec des propos de broker