abcbourse.com

Oeneo: réorganise son équipe dirigeante.


Actualité publiée le 13/12/10 08:56
(CercleFinance.com) - Oeneo annonce une évolution de son organisation visant à améliorer l'efficience de ses opérations, avec la nomination de Grégoire Chové, actuellement directeur consolidation et finance groupe, comme directeur général adjoint de Seguin Moreau (Tonnellerie).

Ses responsabilités comprendront la production, les achats, les ressources humaines et les finances. Il travaillera en étroite collaboration avec le directeur général, en charge principalement du développement commercial et des nouvelles offres.

Par ailleurs, Philippe Doray, directeur contrôle groupe depuis 2009 et ancien directeur financier de la division tonnellerie, prend en charge les finances opérationnelles du groupe (contrôle de gestion, consolidation, trésorerie).

Il reportera désormais à Hervé Dumesny, directeur général délégué d'Andromède, qui est nommé directeur général adjoint finances du groupe de tonnellerie et de bouchage.

Hervé Dumesny assurera directement la communication financière, les relations avec les investisseurs et coordonnera les opérations de financement et de bilan. A ce titre, il intègre le comité de direction d'Oeneo.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/03/24 Oeneo: impressionnant toboggan baissier de 10 séances et -9%
04/03/24 Oeneo : éligibilité au dispositif PEA-PME
04/03/24 ELIGIBILITE AU PEA-PME
23/01/24 Oeneo : TP Icap Midcap reste à Conserver
23/01/24 Oeneo cible une marge opérationnelle à 13,1% malgré des ventes en recul
22/01/24 Oeneo vise un taux annuel de marge opérationnelle courante similaire au premier semestre