abcbourse.com

OL Groupe: affiche des objectifs prioritaires.


Actualité publiée le 15/12/11 09:52
(CercleFinance.com) - OL Groupe annonce la nomination de deux nouvelles administratrices, à savoir Sidonie Mérieux et Annie Famose, à l'occasion de l'assemblée générale tenue hier mercredi.

Par ailleurs, dans un contexte footballistique européen en pleine mutation, le conseil d'administration d'OL Groupe confirme l'actualisation de son plan stratégique à cinq ans avec des objectifs prioritaires.

Ainsi, le groupe vise une pérennité économique avec le développement des ressources consécutives à la réalisation du Stade des Lumières, une réduction progressive de la masse salariale d'environ 20 millions d'euros, des cessions de joueurs pour un montant global d'environ 40 millions d'euros afin de diminuer les charges d'amortissements de contrats joueurs.

Il entend également sécuriser les actifs avec la prolongation de contrats de joueurs, mettre l'accent sur la performance des équipes sportives grâce à un recrutement optimisé et une formation innovante intégrant des valeurs de cohérence du jeu et de développement global du joueur, ainsi que développer et promouvoir le football féminin.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/09/25 PRET DE MAHAMADOU DIAWARA A ANVERS
08/09/25 Transfert de Mathieu Patouillet à Al-Hilal
01/09/25 MARTÍN SATRIANO PRÊTÉ À L'OL AVEC OPTION D'ACHAT
01/09/25 TRANSFERT DE GEORGES MIKAUTADZE A VILLARREAL
28/08/25 PRÊT DE SAËL KUMBEDI
18/08/25 DOMINIK GREIF REJOINT L'OLYMPIQUE LYONNAIS JUSQU'EN 2029