abcbourse.com

OL Groupe: partenariat signé avec la Pelé Academia


Actualité publiée le 17/06/19 07:30
(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais annonce la signature d'un accord de longue durée avec la 'Pelé Academia', académie de football brésilienne parrainée par Pelé qui bénéficie d'installations à Resende avec six terrains et 128 places d'internat.

Cet accord est concrétisé par une prise de participation minoritaire (10%) dans la société brésilienne Gol de Placa qui gère et la Pelé Academia ainsi que le club brésilien de Resende, évoluant en première division de l'Etat de Rio de Janeiro.

Le club lyonnais sera représenté au conseil d'administration de Gol de Placa par Gilbert Saada, qui siège également au conseil d'administration d'OL Groupe, et préside la société Lift Value. Un partenariat entre le club de Resende et l'OL a été également signé.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/09/25 PRET DE MAHAMADOU DIAWARA A ANVERS
08/09/25 Transfert de Mathieu Patouillet à Al-Hilal
01/09/25 MARTÍN SATRIANO PRÊTÉ À L'OL AVEC OPTION D'ACHAT
01/09/25 TRANSFERT DE GEORGES MIKAUTADZE A VILLARREAL
28/08/25 PRÊT DE SAËL KUMBEDI
18/08/25 DOMINIK GREIF REJOINT L'OLYMPIQUE LYONNAIS JUSQU'EN 2029