abcbourse.com

OL Groupe: Samuel Umtiti file au FC Barcelone.


Actualité publiée le 30/06/16 16:12
(CercleFinance.com) - OL Groupe (-1,5%) a officialisé ce jeudi le transfert de son défenseur Samuel Umtiti.

Cet international français au club participe actuellement à l'Euro 2016 et pourrait être titularisé dimanche face à l'Islande. Il a été cédé au prestigieux FC Barcelone, vainqueur de 4 éditions de la Ligue des Champions depuis 2006 et champion d'Espagne en titre, pour 25 millions d'euros.

'Ce transfert devra être confirmé d'ici au 15 juillet après la réalisation des conditions techniques habituelles', a précisé le club rhodanien, qui remercie Samuel Umtiti pour son attachement au club depuis son arrivée en 2001 et pour son investissement au sein du groupe professionnel, tout particulièrement la saison passée où il a joué un rôle majeur dans le groupe entraîné par Bruno Genesio.

Rappelons qu'OL Groupe a terminé deuxième du dernier championnat de France, ce qui implique une qualification directe pour la phase de poules de la Ligue des Champions.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/09/25 PRET DE MAHAMADOU DIAWARA A ANVERS
08/09/25 Transfert de Mathieu Patouillet à Al-Hilal
01/09/25 MARTÍN SATRIANO PRÊTÉ À L'OL AVEC OPTION D'ACHAT
01/09/25 TRANSFERT DE GEORGES MIKAUTADZE A VILLARREAL
28/08/25 PRÊT DE SAËL KUMBEDI
18/08/25 DOMINIK GREIF REJOINT L'OLYMPIQUE LYONNAIS JUSQU'EN 2029