abcbourse.com

Ontex: accélère ses activités d'intégration au Brésil


Actualité publiée le 22/05/18 10:14
(CercleFinance.com) - Le groupe belge de produits d'hygiène Ontex Group annonce une accélération des ses activités d'intégration au Brésil 'dans le but de soutenir une croissance rentable durable pour les années à venir sur cet important marché'.

Il va ainsi transférer son activité de production d'Aparecida de Goiânia vers le site de Senador Canedo, ce qui se traduira par une charge avant impôt de 30 millions d'euros en 2018 et des économies annualisées de sept millions sur le résultat d'exploitation récurrent.

Ce transfert d'activité, destiné à l'issue d'une analyse en profondeur, est prévu pour le troisième trimestre 2018. Il s'accompagnera du transfert de la majorité des employés concernés et l'usine d'Aparecida de Goiânia deviendra alors inactive.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Ontex : UBS réduit son objectif de cours
23/09/25 Ontex a triplé sa capacité de production en Caroline du Nord
25/08/25 Ontex: ING abaisse son objectif de cours
15/08/25 Ontex: présentera une gamme élargie dès 2026
18/07/25 Ontex: dans le rouge sur une dégradation de broker
18/07/25 Ontex: UBS dégrade sa recommandation