abcbourse.com

Ontex: le Conseil évolue, dissolution du comité stratégique


Actualité publiée le 16/12/22 10:40

(CercleFinance.com) - Ontex Group annonce aujourd'hui des changements au sein de son Conseil d'administration et la dissolution de son Comité stratégique.

A la suite de la nomination de Gustavo Calvo Paz en tant que Directeur Général de la Société et à sa démission du Conseil d'Administration le 9 novembre 2022, le Conseil a décidé de revoir sa taille, estimant qu'une structure plus réduite servirait davantage son objectif de soutenir l'accélération de l'exécution de la stratégie d'Ontex.

A cet effet, Regi Aalstad, administratrice indépendante, et Aldo Cardoso, administrateur nommé sur proposition de GBL, ont décidé de se retirer du Conseil d'administration avec effet au 1er janvier 2023.

Le Conseil d'administration a également décidé de dissoudre le Comité stratégique qu'il a créé en avril 2021 en tant que comité temporaire pour accompagner la redéfinition de la stratégie de la Société.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ontex: présentera une gamme élargie dès 2026
18/07/25 Ontex: dans le rouge sur une dégradation de broker
18/07/25 Ontex: UBS dégrade sa recommandation
10/07/25 Ontex: reconnu par le CDP pour ses engagements fournisseurs
09/07/25 Ontex: lance un super absorbant biosourcé dans ses couches
17/06/25 Ontex: lance la gamme iD Discreet en Europe