abcbourse.com

Ontex: Liberum reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 15/05/19 09:13
(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ontex Group avec un objectif de cours réduit de 25 à 18,85 euros, dans le sillage d'une journée investisseurs récente du fournisseur belge de produits d'hygiène.

Le broker rappelle qu'Ontex a annoncé un programme d'efficiences baptisé Transform2Grow (T2G), par lequel il va se concentrer sur une série d'initiatives en logistique, approvisionnement, fabrication et produits.

'Ontex s'attend à réaliser un gain de 125 à 175 points de base sur sa marge d'EBITDA vers 2021 par rapport à 2018 (11,5%). TG2 coûtera 85 millions d'euros en coûts exceptionnels et 45 millions en dépenses d'investissements liées', poursuit-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ontex: présentera une gamme élargie dès 2026
18/07/25 Ontex: dans le rouge sur une dégradation de broker
18/07/25 Ontex: UBS dégrade sa recommandation
10/07/25 Ontex: reconnu par le CDP pour ses engagements fournisseurs
09/07/25 Ontex: lance un super absorbant biosourcé dans ses couches
17/06/25 Ontex: lance la gamme iD Discreet en Europe