abcbourse.com

Onxeo: nouveau feu vert du DSMB à la poursuite de ReLive.


Actualité publiée le 06/10/15 15:11
(CercleFinance.com) - Onxeo gagne 4,5% après que le comité d'experts indépendants européens (DSMB), en charge du suivi de l'essai de phase III ReLive, ait recommandé à l'unanimité la poursuite de l'étude ReLive sans modification.

Cette conclusion positive, émise pour la septième fois, confirme ainsi le profil de tolérance acceptable de Livatag. Le DSMB se réunit tous les six mois afin de revoir les données de tolérance de l'essai ReLive et émettre ses recommandations pour la poursuite de l'étude.

ReLive est un essai international, randomisé, de phase III visant à démontrer l'efficacité de Livatag chez les patients souffrants d'un carcinome hépatocellulaire avancé (CHC ou cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au sorafenib.

L'étude prévoit le recrutement de 400 patients, et évalue l'efficacité de Livatag en comparaison avec le traitement le plus adapté au patient, selon le médecin.

Plus de 50% des patients ont été randomisés et le groupe d'experts a revu les données de ces patients, ce qui représente plus de 500 injections de Livatag.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024