abcbourse.com

Oracle: Jefferies confirme sa note 'conserver' sur le titre


Actualité publiée le 20/12/21 17:28

(CercleFinance.com) -Jefferies maintient sa recommandation 'conserver' sur le titre Oracle avec un objectif de cours inchangé de 95 dollars.

S'appuyant sur des informations du Wall Street Journal, Jefferies rapporte qu'Oracle serait actuellement en pourparlers pour racheter le CERN et évoque une somme de quelque 30 milliards de dollars, ce qui constituerait alors la plus grosse opération jamais réalisée par Oracle.

Ce projet témoigne de la volonté d'Oracle de se développer dans les soins de santé et de renforcer son activité d'applications cloud.

'Oracle a pris un retard considérable par rapport à ses pairs (Microsoft, Amazon, Google) dans la croissance de son chiffre d'affaires et nous pensons que l'acquisition du CERN lui permettrait de bien s'implanter dans le secteur de la santé', souligne Jefferies.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies relève sa cible sur Oracle
17/10/25 Oracle vise 225 milliards de dollars de revenus pour l'exercice 2030
14/10/25 Oracle et AMD renforcent leur alliance autour de développement de l'IA
14/10/25 Oracle et AMD approfondissent leur collaboration dans l'intelligence artificielle
08/10/25 SoftBank s'allie à Oracle pour développer un cloud souverain et des services d'IA au Japon
23/09/25 Jefferies confirme son conseil sur Oracle, objectif inchangé