abcbourse.com

Oracle: UBS voit encore du potentiel, relève à l'achat


Actualité publiée le 29/08/23 16:26

(CercleFinance.com) - UBS a relevé mardi sa recommandation sur Oracle, qu'il porte de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours revu à la hausse de 120 à 140 dollars.

Bien que le titre du concepteur de logiciels d'entreprise ait déjà grimpé de 42% depuis le début de l'année, l'analyste estime que la pénurie de capacités qui affecte actuellement les machines virtuelles GPU devrait largement soutenir le cours du Bourse du groupe californien.

L'intermédiaire s'attend en effet à ce qu'Oracle bénéficie des contraintes qui s'exercent actuellement sur l'offre de serveurs GPU de Microsoft et des autres grands fournisseurs d'infrastructures 'cloud'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Jefferies relève sa cible sur Oracle
17/10/25 Oracle vise 225 milliards de dollars de revenus pour l'exercice 2030
14/10/25 Oracle et AMD renforcent leur alliance autour de développement de l'IA
14/10/25 Oracle et AMD approfondissent leur collaboration dans l'intelligence artificielle
08/10/25 SoftBank s'allie à Oracle pour développer un cloud souverain et des services d'IA au Japon
23/09/25 Jefferies confirme son conseil sur Oracle, objectif inchangé