abcbourse.com

Orange: accord commercial en Afrique de l'Ouest


Actualité publiée le 19/01/21 07:42

(CercleFinance.com) - Orange indique que sa branche wholesale, International Carriers, a signé un accord commercial avec Côte Ouest Audiovisuel, pour fournir des services d'accès au réseau et de diffusion de contenus en Afrique de l'Ouest via sa solution Media Delivery Boost (MDB).

Cet accord permet à Côte Ouest Audiovisuel, en tant que nouveau client du CDN (Content Delivery Network) d'Orange, de distribuer son contenu à l'ensemble de ses abonnés, sans passer par la diffusion satellite utilisée auparavant.

Pour Orange, le développement du CDN est un axe stratégique pour la croissance du chiffre d'affaires, notamment en Afrique où l'opérateur gère déjà le plus grand réseau de ce type sur le continent, permettant la diffusion de contenus audiovisuels dans 10 pays.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal