abcbourse.com

Orange Belgium: Barclays passe à 'surpondérer'


Actualité publiée le 12/07/19 11:42
(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur Orange Belgium de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours rehaussé de 20 à 25 euros, au lendemain de l'annonce d'un prochain partage du réseau d'accès mobile avec Proximus en Belgique.

L'intermédiaire financier voit cette coentreprise de réseau, similaire à celle observée au Royaume Uni, comme 'une action logique qui devrait apporter des économies de coûts et l'opportunité de mener sur la 5G'.

Le broker pointe aussi des tarifs proposés en fin de semaine dernière par les régulateurs, qui selon lui 'aideront Orange Belgium à réaliser des marges positives dans le câble plus vite qu'estimé précédemment'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/12/21 Orange Belgium: accord pour l'acquisition de VOO
03/12/20 Orange Belgium: entouré dans la perspective d'une offre
23/10/20 Orange Belgium: bien orienté après son point d'activité
09/10/20 Orange Belgium: Nokia choisi pour le réseau radio mobile
07/07/20 Orange Belgium: nomination du nouveau CEO
02/07/20 Orange Belgium: accord pour la diffusion de la Pro League