abcbourse.com

Orange: Berenberg reste à 'achat' avec une cible ajustée


Actualité publiée le 17/07/19 09:10
(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 17 à 16,8 euros, Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur Orange, expliquant 'continuer de l'apprécier pour ses qualités de valeur refuge, qui sont sous-valorisées', selon lui.

'Avec nos estimations pour le deuxième trimestre globalement en ligne avec le consensus, nous ne nous attendons pas à ce que la publication à venir le 25 juillet constitue un moteur positif fort pour le titre', prévient néanmoins le broker allemand.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille