abcbourse.com

Orange: BofA relève sa cible, mais reste prudent


Actualité publiée le 23/02/22 16:24

(CercleFinance.com) - Bank of America a relevé mercredi son objectif de cours sur Orange, qu'il porte de 7,95 à 8,25 euros, en perspective de l'arrivée de Christel Heydemann au poste de directrice générale, prévue le 4 avril prochain.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire américain dit avoir identifié cinq motifs de préoccupation chez les investisseurs, dont la prochaine résolution pourrait permettre d'améliorer le sentiment de marché autour de la valeur.

Il s'agit, à en croire BofA, de (1) fournir de la visibilité sur les dépenses d'investissement, (2) d'afficher davantage d'ambitions dans les tours mobiles, (3) de céder Orange Bank, (4) de se séparer de la filiale de transfert d'argent Orange Money et (5) de faire preuve de discipline dans l'allocation de capital.

En dépit de tous ces éléments, le broker dit toujours se montrer 'prudent' sur les fondamentaux du groupe et renouvelle son opinion 'sous-performance' sur le titre, confirmant l'avis négatif qu'il affiche depuis le mois de décembre.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille