abcbourse.com

Orange: Digital Ventures investit dans Morphisec


Actualité publiée le 20/02/18 11:21
(CercleFinance.com) - Orange Digital Ventures a annoncé ce mardi matin sa participation au financement de Morphisec, leader de la technologie 'Moving Target Defense'.

Cette start-up a fait savoir qu'elle a collecté 12 millions de dollars lors de sa levée de fonds en Série B. A l'occasion de celle-ci, Orange Digital Ventures, La Maison et Kodem Growth Partners ont rejoint les investisseurs historiques de Morphisec, à savoir Jerusalem Venture Partners ('JVP'), Portage Partners, OurCrowd, GE, Deutsche Telekom Capital Partners et Evolution Equity Partners.

L'innovation Moving Target Defense brevetée par Morphisec constitue la base de sa solution Endpoint Threat Prevention, qui permet aux entreprises de toutes tailles de disposer d'une réponse proactive et simple aux menaces informatiques de dernière génération. Morphisec protège les 'endpoints' et serveurs dans des environnements physiques, VDI (Virtual Desktop Infrastructure), hybrides et cloud.

Orange Digital Ventures a par ailleurs annoncé avoir acquis une participation dans NGD Systems, qui a mis en place une solution de stockage disposant de capacités de calcul intégrées, ce qui représente un changement de paradigme vis-à-vis du stockage et du traitement des grands volumes de données.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/08/25 Orange collabore avec OpenAI pour une IA souveraine et inclusive
31/07/25 Orange: Goldman Sachs relève son opinion à 'neutre'
29/07/25 Orange au rebond après le relèvement de sa prévision annuelle d'Ebitdaal
29/07/25 Orange: objectifs rehaussés pour 2025
29/07/25 Orange revoit ses ambitions à la hausse après un semestre solide
29/07/25 Orange relève son objectif annuel d'Ebitdaal