abcbourse.com

Orange: en discussions pour une cession d'Orange Arménie.


Actualité publiée le 22/07/15 08:31
(CercleFinance.com) - Orange annonce être entré en discussions exclusives avec le fournisseur d'accès Internet arménien Ucom pour la cession de 100% de sa filiale mobile Orange Arménie.

Le groupe explique que malgré des progrès réalisés au cours de ces dernières années, Orange Arménie n'a pas atteint la taille critique nécessaire pour pouvoir entreprendre les importants investissements nécessaires pour offrir des services convergents.

Les discussions avec Ucom portent sur une cession d'Orange Arménie, qui 'permettrait l'émergence d'un acteur arménien capable d'offrir à ses clients une large gamme de services fixes et mobiles'.

Orange Arménie a été fondée en 2009, suite à l'acquisition d'une licence de téléphonie mobile par Orange. Elle a depuis déployé l'un des réseaux 3G+ les plus étendus dans la capitale Erevan et dans les zones rurales, et est devenu le leader arménien de l'Internet mobile. Fin 2014, Orange comptait 630.000 clients en Arménie et employait 500 personnes.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Orange rehausse ses objectifs après un 3ème trimestre 'solide'
23/10/25 Orange relève encore son objectif d'Ebitdaal annuel
23/10/25 Orange revoit à la hausse ses prévisions après un chiffre d'affaires supérieur aux attentes
22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange