abcbourse.com

Orange: extension d'un contrat avec Siemens


Actualité publiée le 20/03/18 15:17
(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce mardi l'extension du contrat entre Orange Business Services et Siemens AG.

Selon les termes de nouveau contrat, ayant cours sur 6 ans et d'un montant global de 240 millions d'euros, Orange Business Services se voit confier par le conglomérat allemand la conception de son réseau mondial SD-WAN.

Orange Business Services migrera l'infrastructure réseau mondiale de Siemens vers un réseau SD-WAN dynamique et flexible. Il connectera ce faisant ses applications cloud et ses objets connectés.

Avec un centre de services unique et une présence locale dans 166 pays, Orange Business Services est à même de fournir à Siemens des services réseau managés dans les 94 pays où il opère. Ce dispositif permet au conglomérat allemand de renforcer la gouvernance et la coopération de longue date établies entre son siège à Munich et ses divisions internationales.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille