abcbourse.com

Orange: lancement d'une nouvelle plate-forme de sponsoring.


Actualité publiée le 14/04/16 14:00
(CercleFinance.com) - Orange a annoncé ce jeudi avoir dévoilé sa campagne pour l'UEFA Euro 2016 à travers le lancement d'Orange Sponsors You, sa nouvelle plate-forme de sponsoring.

A compter du 19 mai, la nouvelle campagne de l'opérateur historique verra Zinédine Zidane endosser le rôle de 'sélectionneur' des meilleurs supporters dans le monde entier. Puis, à partir du 10 juin, chaque soir de match, Orange et la Tour Eiffel, en partenariat avec la ville de Paris, réserveront une surprise à tous les fans utilisant #OrangeSponsorsYou sur les réseaux sociaux. 'L'opération exclusive 'Fan of the Match' mettra quant à elle en lumière un supporter à chaque match et célébrera officiellement sa ferveur', a détaillé l'opérateur, qui délivrera plus de 3.000 billets aux supporteurs.

De même, plus de 700 billets seront offerts aux collaborateurs d'Orange, plus de 200 forfaits VIP seront offerts pour permettre en bonus d'assister à l'échauffement des équipes et plus de 20 places seront à gagner pour la finale au Stade de France 'pour les meilleurs supporters'.
Avec Orange Sponsors You, tout le monde est gagnant

Les clients pourront selon les pays bénéficier d'offres spéciales avec des options et des forfaits Internet, la TV mobile, des appels gratuits et bien d'autres avantages. En France plus particulièrement, le groupe proposera à ses clients plus d'Internet afin qu'ils puissent regarder les matchs sur leurs mobiles ou tablettes. Ailleurs en Europe, Orange proposera des offres spéciales, parmi lesquelles de la data gratuite ou encore des films à télécharger gratuitement pour chaque match remporté par leur équipe nationale ou à chaque but marqué au cours de certains matchs.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 BlackRock dépasse les 5% des droits de vote d'Orange
17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E